NOUVELLES
VR

Exposition

Peut 16, 2022

Salon du commerce électronique transfrontalier de Ningbo en mars 2021, salon de Shenzhen en juin 2021, salon du Fujian en septembre 2021, une fois de plus, nous avons reçu des cartes de visite de différents clients et discuté de quelques suggestions sur le développement de produits, ainsi que sur l'industrie champ de bataille, nous sommes des adversaires, et ici nous sommes comme des amis et des partenaires, des âmes sœurs.




Pourquoi nous choisir

1) .nous sommes usine, c'est pourquoi nous pouvons donner le bon prix.

2) .Service OEM.

3). Rotin : résistant à l'eau et aux UV, testé et approuvé par SGS. 
4). Construction du cadre : robuste, solide et léger avec un bon revêtement en poudre, pas de problème de rouille.

5). Coussin : mousse haute densité avec housses de coussin amovibles pour un nettoyage facile, les couleurs peuvent être personnalisées.

6). Tissu de coussin, testé et approuvé par SGS, résistant à l'eau& Résistant aux UV.

7). Il convient d'utiliser les produits à la fois dans le salon et à l'extérieur, confortables et à la mode.                                

 

Industrie du Zhejiang Ohmino& Trade Co., Ltd. est un fabricant professionnel spécialisé dans la conception, le développement, la production et la vente de meubles de jardin. Fondée en 2014, la société est aujourd'hui l'un des fabricants les plus connus de l'industrie.

Situé dans le comté de Wuyi, province du Zhejiang, Ohmino compte 21 000 mètres carrés d'ateliers, 5 lignes de production, 8 ingénieurs techniques et 310 employés. Avec des équipements de production et une technologie de pointe ainsi que des cadres et des techniciens expérimentés, l'entreprise fabrique divers produits de loisirs, notamment des ensembles de dinette en rotin, des canapés et des meubles en aluminium. Les produits innovants et beaux avec un goût artistique délicat et de multiples fonctions pratiques ajouteront un grand plaisir de style et de confort à votre maison.

Nous avons établi des relations commerciales en ligne et hors ligne à long terme avec des clients d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Allemagne, de Grande-Bretagne, de France, d'Italie, etc., y compris une coopération avec certains grands supermarchés internationaux. La société fournit des services OEM et ODM. Ayant développé de nouveaux lits pour animaux de compagnie, des canapés et une variété de meubles d'extérieur de qualité, Ohmino est apprécié par de nombreux clients du monde entier pour ses produits de qualité et son service extraordinaire.

Sincèrement hâte de coopérer avec vous!


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Deutsch
français
русский
Langue courante:français

NEWS
VR

Exhibition

May 16, 2022

Ningbo Cross-border E-commerce Exhibition in March 2021, Shenzhen Exhibition in June 2021, Fujian Exhibition in September 2021, once again we received business cards from different customers, and discussed some suggestions on product development, as well as industry Discuss, on the battlefield, we are opponents, and here we are like friends and partners, soul mates.




Why choose us

1) .we are factory,that’s why we can give the nice price.

2) .OEM service.

3). Rattan: water proof and UV proof, SGS tested and approved. 
4). Frame construct: sturdy, strong and light weight with good powder coating, no rusty problem.

5). Cushion: high density foam with removable cushion covers for easy cleaning, colors can be customized.

6). Cushion fabric, SGS tested and approved, water proof & UV proof.

7). It's suitable to use the products both in living room and outdoor place, comfortable and fashionable.                                 

 

Zhejiang Ohmino Industry & Trade Co., Ltd. is a professional manufacturer specializing in the design, development, production and sales of garden furniture. Founded in 2014, the company is now one of the well-known manufacturers in the industry.

Situated in Wuyi County, Zhejiang Province, Ohmino has 21,000 square meters of workshops, 5 production lines, 8 technical engineers and 310 employees. With advanced production equipment and technology as well as experienced executives and technicians, the company produces various leisure products including rattan dinette sets, sofas and aluminum furniture. The innovative and beautiful products with delicate artistic taste and multiple practical function will add great enjoyment of style and comfort to your home.

We have established long-term online and offline trade relations with customers from North America, South America, Germany, Britain, France, Italy and so on, including cooperation with some large international supermarkets. The company provides OEM and ODM services. Having developed new pet beds, sofas and a variety of quality outdoor furniture, Ohmino is favored by many customers all over the world for its quality products and extraordinary service.

Sincerely looking forward to cooperating with you!


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
Deutsch
français
русский
Current language:English