Cas
VR

L'acheteur réel montre des photos de clients


1. Cet ensemble de canapé d'extérieur peut être utilisé dans le salon et à l'extérieur. Il est également très bon de s'allonger sur le balcon et de se prélasser au soleil. C'est très abordable. C'est tellement confortable de s'allonger dessus. Je n'ai même pas envie de me lever. L'attitude de service du fournisseur est très bonne. Je le recommande aux parents et amis, et j'espère qu'ils pourront profiter de ce confort. J'espère que les affaires du vendeur deviendront de plus en plus prospères et je continuerai à coopérer avec vous à l'avenir. J'ai acheté une bonne valeur et le prix est très bon, ça vaut la peine d'acheter!



2. Cet ensemble de canapé, j'aime beaucoup le style, l'ensemble de canapé en rotin, le tissu du coussin est très bon, quand on le touche, on se sent très bien, j'aime beaucoup, la couleur est très haut de gamme, on peut mentir dessus, lire un livre, jouer sur un téléphone portable, et dormir, la fabrication du canapé Très fine, et très robuste, famille, amis et amis se réunissent, parlent et rient, la photo est belle, le rapport qualité prix est très satisfaisant ! La conception est raisonnable.



3. Je suis personnalisé par OEM. Relativement parlant, je suis toujours très satisfait. Qu'il s'agisse du traitement des détails ou des exigences de qualité, je pense que cela répond à mes exigences, et répond également à certains besoins psychologiques du client, et peut être loué par les clients. , le confort d'utilisation est toujours très reconnu, et j'en donne la note maximale.



4. Je suis un petit commerçant avec de grandes qualifications, mais mon volume de commandes est encore assez important. J'ai également collaboré avec plusieurs commerçants. Dans l'ensemble, je pense que cette expérience est toujours très bonne pour moi. Je peux en tirer le meilleur parti et je peux obtenir le service le plus attentionné. La personnalisation OEM peut également me donner la meilleure expérience de service. Je suis très heureux de cette coopération, et je crois également que nous pouvons continuer à coopérer avec bonheur et réaliser une victoire commune, je fournirai également ce bon fournisseur à mes amis.



5. Je suis propriétaire d'un restaurant décontracté. Lorsque nous avions prévu de décorer, nous recherchions des tables et des chaises d'extérieur qui correspondaient à notre style. Après cela, j'ai trouvé votre fournisseur, acheté vos meubles en rotin et personnalisé notre propre logo. Après cela, j'ai vu les échantillons personnalisés que nous avons fournis et j'ai décidé de coopérer avec eux. Après tout, ce produit est conforme à nos produits et la qualité est très bonne. Je l'aime beaucoup, alors je vais vous le donner aussi. De bonnes critiques vous apporteront des avantages.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Deutsch
français
русский
Langue courante:français

CASES
VR

Real buyer show pictures from clients


1. This outdoor sofa set can be used in the living room and outdoors. It is also very good to lie on the balcony and bask in the sun. It is very affordable. It feels so comfortable to lie on. I don’t even want to get up. The service attitude of the supplier is very good. I recommend it to relatives and friends, and I hope they can enjoy this comfort. I hope that the seller's business will become more and more prosperous, and I will continue to cooperate with you in the future. I bought a good value and the price is very good, it is worth buying!



2. This sofa set, I like the style very much, the rattan sofa set, the cushion fabric is very good, when you touch it, it feels very good, I like it very much, the color is very high-end, you can lie on it, read a book, play a mobile phone, and sleep, the sofa workmanship Very fine, and very sturdy, family, friends and friends gather together, talk and laugh, the picture is beautiful, the value for money is very satisfied! The design is reasonable.



3. I am customized by OEM. Relatively speaking, I am still very satisfied. Whether it is the processing of details or the quality requirements, I think it meets my requirements, and also meets some of the customer's psychological needs, and can be praised by customers. , the comfort of use is still highly recognized, and I give full marks to this.



4. I am a small merchant with great qualifications, but my order volume is still large enough. I have also cooperated with several merchants. Overall, I think this experience is still very good for me. I can I can get the most benefit from it and I can get the most considerate service. OEM customization can also give me the greatest service experience. I am very happy for this cooperation, and I also believe that we can continue to cooperate happily and achieve a common Win, I will also provide this good supplier to my friends.



5. I am the owner of a casual restaurant. When we were planning to decorate, we were looking for outdoor tables and chairs that matched our style. After that, I found your supplier, bought your rattan furniture, and customized our own logo. After that, I saw the customized samples we provided, and I decided to cooperate with them. After all, this product is in line with our products, and the quality is very good. I like it very much, so I will give it to you too. Good reviews will bring you benefits.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
Deutsch
français
русский
Current language:English